Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:50

Tu vas être boulanger. Donc on va te voir connecter vers 4h au reveil ^^ Ca va être tot ca !XD
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:45

NON 4h je travaille deja ^^
Je me leve à 3h Smile


Revenir en haut Aller en bas
Krisscut

Krisscut


Messages : 1232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:49

Bon bah on attend encore 3 votes :p

Normalement ça aurait déja été plier mais comme on a un nouveau membre il peut toujours y avoir match nul Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:12

Ah la la les votes sont tendu.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut

Krisscut


Messages : 1232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:15

Ah bah c'est bon ^^


Cher Blue-Eyes, tu peux maintenant prétendre à être un fallen.

Postule dès maintenant in-game, tu passes de visiteurs à esprit.

Tu rentres dans la phase de période de test de 3 jours.

Nous allons, comme pour Lesca, observer ta progression et ta participation.

Bonne chance et bienvenue, esprit
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:27

Super Super !
Merci à vous Smile
Ma phase de progession?
Et si je comptais ecnonomiser pendant 3 jours? xD
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut

Krisscut


Messages : 1232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:28

blue_eyes a écrit:
Super Super !
Merci à vous Smile
Ma phase de progession?
Et si je comptais ecnonomiser pendant 3 jours? xD

Eh bah pas de chance pour toi Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:19

Bon et bien je vais devoir miner pour te doubler Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArkeN

ArkeN


Messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Lannion

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:21

Tu vas le rattraper je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut

Krisscut


Messages : 1232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:45

ArkeN a écrit:
Tu vas le rattraper je pense :p

Serai-ce une mutinerie??

Au cachot , va rejoindre smallville Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ArkeN

ArkeN


Messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Lannion

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:02

Pas grave, ya un iPhone la bas Razz

(Fais chier la mutinerie est découverte... Sad x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:22

Putain j'ai tjs pas le droit de sortir moi ??? Ca va faire 5jours que ji suis !! Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut

Krisscut


Messages : 1232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:28

Bon, je suis de bonne humeur donc tu peux sortir.

Arken tu rentres dedans en tout cas Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted

Et l'Iphone il reste avec Kal-El, c'est mon cadeau
Revenir en haut Aller en bas
ArkeN

ArkeN


Messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Lannion

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:38

Ouais mais nan c'était le cadeau de Midionos d'abord :p

Revenir en haut Aller en bas
Krisscut

Krisscut


Messages : 1232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:39

oui bah maintenant c'est mon cadeau et puis cay tout Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Midionos

Midionos


Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:39

Bon ça suffit le flood sinon jte pousse avec Arken kriss !
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut

Krisscut


Messages : 1232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:42

Oui Monsieur le conseiller des anges
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:12

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted Ahhh!!! ahhhahahahahahaha!!!

/me rigole !! XD
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:42

Comment sa flood sur mon topic :O

Kriss' va pô être très très content ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:59

Désolé de ma non-progression d'aujourd'hui, ( même si je suis devant le grand chef Smile mais je travaillais ce matin, et j'ai vu une amie tous l'aprem :/
Revenir en haut Aller en bas
Midionos

Midionos


Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:05

On va pas se baser sur la progression d'une journée pour ton entrée définitive rassure toi Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_biggrin

Ca me ferait bien marrer que Kriss soit plus top5 ne bat en revenant Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_twisted
( Je vais allez au cachot quand il va revenir moi... )
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:34

il est parti ou dailleur?

il as subit des attaques :/
Revenir en haut Aller en bas
Midionos

Midionos


Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:40

Il est parti dans le Juras mais il peut se connecter sur le compte de temps à autre. Pas assez souvent pour éviter les attaques "chirurgicales" de FahFah...
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:52

c'est Fahfah qui l'a attaqué?
Vous ne l'aimé pas?
Revenir en haut Aller en bas
ArkeN

ArkeN


Messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Lannion

Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:37

C'est surtout Kriss qui doit pas l'aimer, dès qu'il a trop de ressources il se fait attaquer par fahfah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]   Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellas [ACCEPTE]
» Candidature Lesca [ ACCEPTE ]
» candidature trix [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aire de purification [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: