Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cellas [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
tigrou44
skoblar
Kal-El
CellaS
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:05

Messieurs les Fallen Angel, je viens vers vous pour poser ma candidature Smile

Pseudo : CellaS
Nombre de points : Juste au cul de Blue, il aime ça Very Happy (2.700.000.000 quasiment)
Classement flotte : Top 15 avec 118.797.855 de points et en perpétuel évolution en ce moment
Classement recherche : Top 4. Je fonctionne plutôt par période à ce niveau-là, mais reste toujours au niveau des records importants.
Classement bâtiments : Top 3 avec 2.191.622.207 de points
Classement défense : Franchement ça me sert à rien vu mon temps de jeu (Top 51)
Style de jeu : Minier offensif prêt à sortir quand il faut une grosse flotte pour calmer les vilains raideurs Very Happy
Expérience particulière : Ogame pendant une bonne année, E-univers pendant 8 mois et administrateur de Dynamic-War depuis plus de 2 ans
L'activité régulière sur un forum vous parait t-elle nécessaire : C'est pas une question ça, c'est une évidence lol!
Temps passé sur le jeu : En moyenne, tout le temps sauf quand je dors bounce
Comptez-vous un jour faire de la flotte ? Bah j'en ai déjà, il a de drôles de questions le Kriss Razz
Des ennemis / Amis sur l'univers : Pas vraiment d'ennemis, et beaucoup d'amis vu mon poste sur DW. De toute façon on est là pour se taper dessus dans la joie et la bonne humeur cheers
Faisiez-vous parti d'une autre alliance avant de poster chez les Fallen Angel : Ouep, j'étais banquier (DWMB). Sympa, mais on n'a même pas pu en profiter Laughing
Pourquoi l'avoir quitté ? : Je viens de le dire, vraiment Kriss t'abuses affraid
Avez-vous postulé dans une autre alliance en même temps ? : Appelle moi girouette aussi, bien sûr que non Wink
Pourquoi notre alliance ? Parce que je suis gay et que vous avez Blue comme membre lol!


Bon bah voilà, en gros après en avoir déjà touché deux mots à Blue et ce soir à Midi, ça me titille de faire parti de votre ally et de pouvoir mener une bonne petite opération sur les Bonnie&Clyde.
A vous de décider Smile


Dernière édition par Kal-El le Lun 13 Sep - 10:12, édité 6 fois (Raison : Cellas Tay moche)
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:31

Déjà un bon point c'est pas toi qui ma Ban l'autre jour sur le Tchat du fofo !! Tu savais plus qui étais qui. Et j'ai bcp rigolé. Donc je te connais un eu de ce coup la. Donc actif ca j'en doute pas XD

Et un deuxième bon point tu es gay, comme notre petit blue !! Laughing Razz

Sinon pour le reste moi j'aime bien tes classement. Ca nous donnerais un nouveau coup de neuf ^^

Après j'ai une question. Tu penses que Kriss et plus gros Gay que blue ou Blue est vraiment le plus gros gay de DW ?? XD

Revenir en haut Aller en bas
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:15

lol! lol! lol! lol!

Y'a pas photo Blue fait péter tous les compteurs à ce niveau-là LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:29

Houla la y'a du lourd par rapport a ma candidature mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:33

Oui c'est sur! Le petit cellasounet c'est pas du PD..... bah merde si en faite !! XD
Revenir en haut Aller en bas
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:50

Ptdrrrrrrrr

En fait non, mais ça fait plaisir à Blue de savoir qu'il est entouré de ses congénères Laughing

Plus sérieusement, au-delà de l'ambiance qui me convient parfaitement, ma motivation première est de calmer les Bonnie. Ils sont déjà bien trop avancé pour qu'on reste là à se tourner les pouces. Seul aDn arrive encore à les suivre grâce à sa production.
Si nous arrivons à mener jusqu'au bout ces deux recyclages, les bénéfices faits nous permettraient de revenir dans le classement bâtiment et de truster les premières places du top beaucoup plus sereinement Wink

Tout le monde peut s'y retrouver là-dedans. A l'époque, on avait ça avec Blue et nos 3 collègues de la END, ce qui nous avaient valu d'être tous les 5 dans le top 5 Cool
Je vous assure que quand vous en êtes là, vous n'avez plus peur de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:21

Mais on a déjà peur de rien!! XD

Non effectivement c'est sur que si on les recycles ca serais tout bénef pour nous. Après moi je sais pas si je pourrais avoir de flotte. Parce que IRL c'est chaud pour moi. ^^

Enfin on verra bien. Au pire je produirais juste des commandeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:49

et moi je serai pret a remonter une flotte specialement pour le recyclage des bonnie
Revenir en haut Aller en bas
tigrou44




Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2010

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:12

Pour ma part cela me ferait bien plaisir d'accueuillir cellas dans nos rangs, cela peremettrai de remettre un peu de dynamisme au niveau attaque surtout que blue vient de se faire exploser sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut

Krisscut


Messages : 1232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:18

Tiens Cellasounet !

Heureusement que je ne suis plus qu'un ancien, sinon j'aurai voté contre parce que tu as oser me bannir !! Evil or Very Mad

Sinon candid intéréssante, dommage que je ne sois plus là pour te cotoyer Sad

EDIT:

Tu as les droits visiteurs cellasounet !!

Midionos néglige ses devoirs
Revenir en haut Aller en bas
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:30

Hehe Krikri Smile

Bah c'était pour le fun, sinon je ne t'aurais pas débanni dans la foulée lol!

Et puis bah pour me cotoyer dans l'ally, t'as plus qu'à revenir Very Happy

Merci pour les droits ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midionos

Midionos


Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2010

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:42

Krisscut a écrit:
Midionos néglige ses devoirs

C'est incroyable ça !
Il est censé être en cours à bosser comme un dingue et il passe toujours plus de temps que moi sur le PC ! Razz


J'ouvre le vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
ArkeN

ArkeN


Messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Lannion

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:26

T'as vu ça monsieur vient sur le forum en cours Razz

Sinon bonne chance pour la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:31

il a raison de profiter de ses cour pour venir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:45

Ah ca fait plaisir de voir que vous revenez les "Anciens" ^^
Revenir en haut Aller en bas
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:12

Il faut toujours des vieux pour montrer la voie aux jeunes premiers lol!

Merci pour vos encouragements au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:13

cellas je voudrai pas dire mais du leur doit de l'argent pour avoir copier leur jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:33

aH BAH Sa pour parler sur mon dos sa y va =O

Et Blue le gay par ci !
Et Blue le gay par la !


C'est moi qui me fou a poil devant la cam pour qu'on m'envois des ressources hein Cellas Rolling Eyes






<3
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:42

blue_eyes a écrit:

C'est moi qui me fou a poil devant la cam pour qu'on m'envois des ressources hein Cellas Rolling Eyes


la ya du dossier
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut

Krisscut


Messages : 1232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:26

mouhahaha je suis pas en curs, j'ai fini à 12h aujourd'hui ^^

On va à la plage aussi avec Kaelig tout à l'h :p
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:20

la chance
Revenir en haut Aller en bas
ArkeN

ArkeN


Messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Lannion

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:29

Bande de feignasses. t'aurais au moins pu me prévenir jserais venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:35

DIRe que pour moi les cours c'est fini à vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midionos

Midionos


Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2010

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:50

En vérité il va réviser les triples intégrales à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:35

Moi idem c'est fini à vie...enfin peut etre que pour 1ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellas [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Cellas [ACCEPTE]   Cellas [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellas [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]
» Candidature Lesca [ ACCEPTE ]
» candidature trix [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aire de purification [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: