Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature trix [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
ArkeN
Kal-El
Trix
7 participants
AuteurMessage
Trix




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2010

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:01

Voici que le monde dévasté gisait là avec ses cadavres blêmes qu'on avait jadis appelé hommes.
Et tandis que l'espoir avait été annihilé avec cette terrible guerre on entendit soudain une douce mélopée non dénuée de puissance :


" Les gens m'appellent le chevalier blanc
Je cours et je vole au secours des enfants ! "

Le Seigneur Trix apparut alors et les nuages qui recouvraient le champ de bataille disparurent enfin.
L'heure de reconstruire était désormais arrivée, il s'adressa ainsi à la foule de badauds qu'un sourire béat animait
" Allons les gueux, courage ! Il faut maintenant se mettre au travail, assez joué ! "
El ils le suivirent pour former une formidable armée d'errants, qui allait donner puissance et gloire au nouveau royaume des Gueux.

Mais alors que l'amour, la gloire et la beauté retrouvaient toute leur splendeur, que le monde resplendissait de mille couleurs et que les oiseaux gazouillaient de bonheur, le Seigneur Trix s'inquiéta devant la menace grandissante des obscurantistes et des sombres seigneurs de guerre ennemis, le Seigneur Trix décida de se tourner vers la légendaire alliance des Fallen Angels afin de bâtir un monde meilleur.


-Pseudo dans le jeu :
Trix

-Nombre de points :
3.324.107.696 - 11ème


-Classement au niveaux des Vaisseaux :
47.850.431 - 23ème


-Classement au niveaux de la Recherche :
143.734.902 - 21ème


-Classement au niveaux des Bâtiments :
2.678.852.426 - 10ème


-Classement au niveaux des Défenses :
453.669.937 - 12ème


-Style de jeu :
Mineur avec un peu de raids pour arrondir mes fins de mois


-Expérience particulière :
première participation à DW l'année dernière lors de la version précédente, j'ai du finir dans le top 20 (me souviens plus bien) quand il y avait encore du monde
Sinon je maîtrise pas quelques trucs genre ghosts de flotte par exemple ... car habitué à jouer sans alliance et sans trop de flotte...


-L'activité régulière sur un forum vous parait t-elle nécessaire ??
ça me paraît nécessaire pour une alliance, pour rester soudé et en contact, sans parler du côté sympa

-Temps passé sur le jeu ?
5 à 10 mn toutes les 6 heures en moyenne, sauf quand j'ai le temps


-Comptez-vous un jour faire de la flotte ?
ben ça j'aimerais bien mais vu le peu de temps que je passe dans le jeu ça me paraît un peu dangereux et mes heures de connexion sont changeantes donc je pourrais pas gérer une flotte conséquente...


-Des ennemis / Amis sur l'univers ?
Aucun ennemis, un ami (mon neveu)

-Faisiez-vous parti d'une autre alliance avant de poster chez les Fallen Angel :
Non

-Pourquoi l'avoir quitté ? :
ben je me sentais seul, arf


-Avez-vous postulé dans une autre alliance en même temps ? :
Ah ça non ! mais alors ! je ne mange pas de ce pain là !!!


-Pourquoi notre alliance ? :
Ben d'une part j'ai été contacté par Blue-eyes, puis je suis dit que ça serait sympa vu l'ambiance présente dans votre alliance, je suis conscient aussi qu'il faudrait si j'étais accepté, passer du temps à flooder sur le forum...
et puis aussi vous parlez français Wink

Voilà, tout n'est pas dit mais j'attends vos questions avec impatience. je risque de répondre avec des petits délais sachant que je taffe toute la journée et que j'ai une vie de famille assez éprouvante, et un anniversaire à fêter demain soir, arf, j'en peux plus... mais je serai attentif...
Ah oui je m'appelle Patrick et je vis en Haute-Provence...

PS : désolé mais je ne suis pas gay, je ne sais pas si c'est une condition pour faire partie de l'alliance... mais j'aurais quand même essayé... Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:16

Salut et bienvenu sur le forum de la Fallen Angel.

Je me présnente à mon tour. Kal-El dernier survivant de la lignée de El (et c'est aussi vrai dans la vrai vie ^^)

Et donc je suis dsl mais tu n'es pas gay alors ca va etre dure pour toi de rentrée chez nous! XD

Non trève de plaisanterie. ^^

Je vais signalé aux autres menbres de l'alliance que tu as postuler. et On donnera suite à ta candidature Wink

Si j'ai des questions jte les poserez dans la journée.

Biz mon lapin <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Trix




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2010

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:21

Ok je suis dispo jusqu'à 16h aujourd'hui pour répondre à vos questions, ensuite je suis en vadrouille, désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArkeN

ArkeN


Messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Lannion

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:31

Bienvenue sur le forum!

Bonne chance pour ta candid' =D
Revenir en haut Aller en bas
BlinkK




Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2010

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:46

Salut Trix, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trix




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2010

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:06

Salut à tous !!!
J'suis en week-end ! yeepa !!! Very Happy

j'ai décidé de larver donc là je suis open un max de temps pour vos questions...

J'attends donc avec les yeux rougis d'angoisse et d'espoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:13

Salut à toi, je passe aussi en coup de vents, je suis peu présent en ce moment ( on taff pas m al ce weekend ^^ )

Donc candidature intéressante, petit point negatif le gosthage et les heures de connections mais sur une opé à la limite tu peux nous aider avec tes mines Wink

Combien de planètes a tu?

et qules mines a tu sur tes planètes?
Revenir en haut Aller en bas
Trix




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2010

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:51

Salut,

j'ai 12 planètes avec une moitié 48-43-42 et l'autre moitié 51-45-44
je suis en train de les aligner toutes en 51-45-44,
j'ai 5 lunes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:35

Ca produit bien les mines cristal 45 ??

Et pkoi y a t'il une différence entre tes planétes ? trop loin? Trop raider ? etc??
Revenir en haut Aller en bas
Trix




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2010

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:55

salut,

ben ouais ça produit presque le double d'une mine métal 43

et, comme je fais ma production à partir de ma PO et que je n'ai pas envie de la bouger tout le temps je fais des mines sur une planète, je bouge je fais idem, etc...

Bon sinon notre avenir semble compté sur DW alors je sais pas si ça rime encore à quelque chose ma candidature, surtout vu l'intérêt que ca suscite...je me sens un peu seul là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BlinkK




Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2010

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:03

y a pu personne sur le fofo :S
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:29

Oui je suis dsl pour ca mais effectivement le jeu se meurt et notre forum aussi malheureusement. Je relance un message IG.

On est plus actif IG normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:35

Bon ok ok, les flooders reviennent, on vous avait manqué hein Laughing

Bienvenue à toi sur le fofo Trix. Désolé effectivement pour le temps de réaction, mais ayant redémarré un petit compte je suis pas trop là mais plutôt ingame Smile

Moi ça me plairait bien de te compter parmi nous, bon classement, bon esprit apparemment et fidèle joueur de Dynamic aux vues des votes enregistrés en 48h Wink

Pas de question particulière pour le moment, mais je reviendrai muahahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trix




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2010

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:27

wouf ! ça fait chaud au coeur ! Smile

je garde espoir quand même pour le jeu, les votes montent et ça peut permettre de rameuter quelques joueurs...

concernant l'alliance, si il y a guerre vous pourrez compter sur moi, enfin dans la mesure de mes possibilités, mais je me planquerai pas en tout cas. Evil or Very Mad

d'ailleurs j'ai une question à mon tour : puisque je suis essentiellement mineur, dois-je garder beaucoup de ressources disponibles pour une aide éventuelle ? d'habitude je réinvestit tout ce que j'ai dans les mines pour ne pas perdre de temps de production...

dans l'attente de vos réactions je vous prierai d'agréer mesdames, messieurs l'assurance de ma combativité distinguée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:19

lol bah écoute la dessus, c'est tio qui vois, vu nos mines à tous, on peux vite avoir des ressources, moi perso j'essaye d'avoir toujours 30G de cristal de coté.
Pour baissé le taux du marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:58

Salut Trix. dsl du retard. j'étais en MV ^^

Sinon t'es tu fixé un objectif mines ? Un recherche et un flotte ??

Genre un niveau de mine, des lvl en recherche et en flotte un truc pour la destruction de flotte ou de défense ?
Revenir en haut Aller en bas
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:17

Non il n'est pas nécessaire de garder des ressources, c'est d'ailleurs mieux de fonctionner en flux tendu, surtout si tu mines.
De toute façon, comme l'a dit Blue, s'il faut faire une opé, on se concerte, et on économise pour ceux qui veulent en faire parti. Dans les autres cas, tu gères ton compte comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:50

C'est quoi ce boulot Kal ? C'est pas verrouillé encore ?
Non mais Blue te fait pas des gâteries pour rien, faudrait peut-être t'y mettre un peu après que te l'aies mise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut

Krisscut


Messages : 1232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:44

et on tiens même pas les sujets à jour !

Comment je fais pour savoir qui rentre dans l'alliance moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:25

dsl. je m'en occupe de suite ^^ Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature trix [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature trix [ACCEPTE]   candidature trix [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature trix [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellas [ACCEPTE]
» Candidature de Blue_eyes [ ACCEPTE ]
» Candidature Lesca [ ACCEPTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aire de purification [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: