Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Narcisse

Aller en bas 
+3
BlinkK
blue_eyes
Narcisse
7 participants
AuteurMessage
Narcisse




Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature Narcisse Empty
MessageSujet: Candidature Narcisse   Candidature Narcisse Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:11

Bonsoir à tous !


Commandant Narcisse au rapport :


Comme convenu lors d'un entretien avec le Général BlinkK je viens ici déposer ma candidature !

Pour commencer je suis le commandant Narcisse , actuellement je totalise 1.066.054.375 points qui sont répartis de la manière suivante :

-vaisseaux : 124.249.687 pts

-Recherches : 36.493.239 pts

-Bâtiments : 417.350.180 pts

-Défenses : 487.961.270 pts

J'ai un style de jeu raideur/pilleur mais j essaie cependant de ne pas trop délaisser mes mines même si pour un dingue de la destruction comme moi c'est pas facile --" mais je le vit bien malgré tout =P !

Mes plus belles expériences de jeu , mes meilleurs moment de jeu , je dois dire que je les doit à Dynamic-war que ce soit sur la V1 ou sur la V2 , sur la V1 j'ai été pendant longtemps top 1 flotte avant que ce cher Vesviper viennent nous rendre visite ( hein CellaS et Blue ? ) on y est tous passé mais on s'est bien vengé aussi Cool , sinon l'an dernier sur l'uni 2 (uni avec la même vitesse de jeu que celui-ci) je suis resté top 1 du début à la fin de l'uni Very Happy

Je trouve qu'avoir un forum est une bonne chose et par conséquent l'activité sur le forum est d'autant plus importante , en général je suis un membre très actif sur fofo j'ai même était modérateur du forum D-W l'an passé !

Je ne peux pas dire combien de temps je passe sur le jeu par semaine , je passe minimum deux heures dessus par jours et jusque 10-12 h parfois !

Je compte bien faire des vaisseaux on est sur un wargame et j'adore tout casser !!

Des ennemis j'en ai pas beaucoup sur l'univers pour l'instant mais je pense que Gladius et Faussoyeur m'ont assez énervé aujourd'hui pour que j'en fasse des ennemis ! (Ils ont attaqué ma PM cette après midi ) , et puis quand aux amis , il y a ceux de la première heure (CellaS , Blue , elky , D-wade ) et quelques autres avec qui j'ai eu le temps de discuter en deux ans de jeu sur D-W .

Je ne faisais parti d'aucune autre alliance , je suis de retour sur le jeu depuis peu !

Je n'ai postulé dans aucune autre alliance .

Je comptais postuler dans votre alliance ,mais j'avais vu que vous aviez mis en place une limite de points , je comptais donc atteindre cette limite pour postuler mais BlinkK m'a proposé de poser ma candidature dès maintenant .
Ce qui m'attire dans votre alliance ce sont tout d'abord les joueurs qui en font parti , je ne parle pas en terme de niveau de jeu (même si je pense que tout vos membres ont un niveau de jeu très bon ! ) mais je parle des personnes , j'ai passé de long moment à discuter/piller/parler/recyclé/déconner/détruire avec certains de vos membres !

CellasS m'a dit que vous faisiez un gros boulot pour restez devant et ça me plait , j'ai l'impression que l'ambiance au sein des Fallen est très bonne !


Je tiens a rajouter que le compte que j'ai n'est pas le mien , il m'a été donner par D-wade avec 650.000.000 de points environ , j'essaie de monter le plus vite , mais je n'ai pu commencer à jouer réellement que samedi ( les exams c'est chiant ) .

Sinon IRL j'ai dix-neuf ans ,je suis étudiant en Staps , et entraineur de basket .


J'espère en avoir assez dit , j'attends vos questions !

Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcisse   Candidature Narcisse Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:43

Un grand oui bien entendu !
Par nostalgie, car j'ai passé de très bon moments avec toi et les autres.

Et je te jure que la fallen, est une très bonne ally, on s'y sent super bien. Bon faut avoué que si tu te connecte pas pendant 24h, tu va un peu baliser quand tu verras 400 nouveaux messages xD

Je suis à 100% pour ton entrée, les points osef, on t'aime et tu sais joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlinkK




Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcisse   Candidature Narcisse Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:46

Re ^^

Tes réponses me vont trés bien et pis de toute façon mon avis est déjà fondé, de la V1 ou V2 je connais ta réputation ^^, même si on a jamais trop parlé Wink.

Pour gladius et faussoyeur se sont un peu nos cibles principales Rolling Eyes


Ta peut être pas le nombre de points suffisant mais on peut peut être t'aider a l'atteindre plus rapidemment Wink


Edit: comme le dit blue faut aimer avoir 300 messages par jour d'ally!!!! s'est une des conditions aussi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcisse   Candidature Narcisse Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:48

Yop ma poule. Bienvenue chez les Anges, paradoxal quand tu les connais tous Laughing

Alors d'abord, ça me fait mal de le dire, mais Blinkk a bien fait. En fait la limite de points a été de manière totalement aléatoire quand j'ai refait la présentation sur le fofo DW. C'était surtout pour éviter un surplus de candidatures, vu notre nombre et notre cohésion Wink

Toi c'est différent, tu es un vieux de la vieille, comme la plupart d'entre nous. On est même 4 à avoir été là les premiers jours de la V1 il me semble Cool Ce qu'on recherche dans un dernier membre de l'ally, c'est surtout d'être dans l'ambiance. On est là pour tout défoncer dans la joie et pour monter vite Very Happy
Après tous ces moment passés ensemble, pour moi ça le fait à tous les niveaux. Et puis ta qualité de jeu n'est plus à faire, on s'est d'ailleurs amusé uni2 Laughing

Pas de question pour moi, juste oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlinkK




Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcisse   Candidature Narcisse Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:51

s'est merveilleux tout ça Laughing , d'habitude la personne est harcelé de question Laughing

S'est vrai, 4 du début du début mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse




Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcisse   Candidature Narcisse Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:53

Merci à vous en tout cas les gars !! =D
Revenir en haut Aller en bas
CTonTour
Admin
CTonTour


Messages : 230
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcisse   Candidature Narcisse Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:55

Bon Adjuger et Même VENDU


je peux dire que CA c'est de la candidature express xD
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Candidature Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcisse   Candidature Narcisse Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:25

C'est plus que Express. J'ai juste eu le temps de dire oui que tu étais déjà dans l'alliance.

Moi aussi je me souvient de toi sur la V1, tu m'avais poutrer quelques fois, mais j'avais pris en super retard par rapport a vous et j'avais quand meme fini dans le TOP 20 a la fin de la V1, alors que j'avais commencé quelques mois après le début.

Sinon c'est cool si tu peux monter tes batiments et ta flotte en meme temps ca nous ferra un très bon joeur. Mais il faut dire que tu as déjà presque plus de point batiment que tte la NNM donc tu as déjà de l'avance sur ces noobs ! XD

Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcisse   Candidature Narcisse Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:02

Bon bah tu vas pouvoir verrouiller Kal, ça c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwade




Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcisse   Candidature Narcisse Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:09

rien a dire a part que c'est un bon recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Candidature Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcisse   Candidature Narcisse Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:12

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narcisse   Candidature Narcisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Narcisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aire de purification [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: