Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Drateck

Aller en bas 
+2
ArkeN
Drateck
6 participants
AuteurMessage
Drateck




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature Drateck Empty
MessageSujet: Candidature Drateck   Candidature Drateck Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:26

Un homme ce présenta et dit :


A une fleur


Que me veux-tu, chère fleurette,
Aimable et charmant souvenir ?
Demi-morte et demi-coquette,
Jusqu’à moi qui te fait venir ?

Sous ce cachet enveloppée,
Tu viens de faire un long chemin.
Qu’as-tu vu ? que t’a dit la main
Qui sur le buisson t’a coupée ?


N’es-tu qu’une herbe desséchée
Qui vient achever de mourir ?
Ou ton sein, prêt à refleurir,
Renferme-t-il une pensée ?

Ta fleur, hélas ! a la blancheur
De la désolante innocence ;
Mais de la craintive espérance
Ta feuille porte la couleur.


As-tu pour moi quelque message ?
Tu peux parler, je suis discret.
Ta verdure est-elle un secret ?
Ton parfum est-il un langage ?


S’il en est ainsi, parle bas,
Mystérieuse messagère ;
S’il n’en est rien, ne réponds pas ;
Dors sur mon coeur, fraîche et légère.


Je connais trop bien cette main,
Pleine de grâce et de caprice,
Qui d’un brin de fil souple et fin
A noué ton pâle calice.


Cette main-là, petite fleur,
Ni Phidias ni Praxitèle
N’en auraient pu trouver la soeur
Qu’en prenant Vénus pour modèle.


Elle est blanche, elle est douce et belle,
Franche, dit-on, et plus encor ;
A qui saurait s’emparer d’elle
Elle peut ouvrir un trésor.

Mais elle est sage, elle est sévère ;
Quelque mal pourrait m’arriver.
Fleurette, craignons sa colère.
Ne dis rien, laisse-moi rêver.



Vous demanderez pourquoi faire de la poésie , elle représente chez l'être une façon de traité sa vie avec passion , amour et rêve !

Commençons par le commencement je me nomme Drateck in-game et hugo IRL , pure anarchiste dans ces pensés, militant par l'écrit contre cette société totalitaire marchande ! J'ai 20 ans et je vie au fin fond de la Charente maritime , j'aime la lecture , la stratégie militaire , l'amour , le rêve et je déteste l'argent ... Je ne suis plus à l'école depuis bien longtemps , j'ai pris mon indépendance très jeune et j'ai eu à faire à beaucoup de galères , c'est le prix à payer pour un être qui refuse le système.
Je suis très sociable et solidaire , j'aime l'esprit de groupe et je suis pour les discutions et décisions commune .


On va retourner au jeu , j'ai un style de jeu particulier affiner à travers le temps. Je suis raideur même un grand raideur , je sais cependant attendre mon heur pour sortir ma flotte .Je ghosts ma flotte avec un % précis pour me réglés à mes heurs de connexion .
Sur dynamic j'ai fais en sorte d'avoir 2 lunes pour commencer ma flotte , maintenant que c'est acquis je la monte petit à petit , jusqu'à mon heur ...
Je n'oublie cependant pas mes bâtiments car pour moi au début c'est la priorité avec la défense !
Je n'est jamais sur ce jeu était dans une alliance cars je préfère attendre et regarder jusqu'à mon heur et maintenant c'est mon heur, donc postule chez vous !
J'ai par ailleurs décliné l'offre d'une alliance "Les Spaces Marines du Chaos" pourquoi ?


Bien trop nombreux pour moi ils vont à la pèche en s'adressant directement au joueur ceci n'est pas ma politique, j'ai rejeté leurs offre par 2 fois ...

Maintenant pourquoi vous , car grâce à l'expérience que je dispose, j'ai appris que c'est avec une petite alliance avec peux de membres qu'une solidarité et une complicité peut être instauré .C'est avec une petite alliance que l'esprit d'équipe est la plus forte et ca j'en suis sur !

voici mes stats :



-Nombre de points :

156.353.037 pts ===> 87 ème



Classement au niveaux des Vaisseaux :

25.133.277 pts ===> 32 ème



-Classement au niveaux de la Recherche :

17.057.354 pts ===> 74 ème


-Classement au niveaux des Bâtiments :

84.357.213 pts ===> 94 ème



-Classement au niveaux des Défenses :

29.805.193 pts ===> 78 ème



-Expérience particulière :

J'ai joué à Ogame sur l'univ 4 , 11 et 51, suite à ca j'ai joué à Travian, Wild Guns et kingSage .
Sur ce genre de jeu je sais phalanger , organiser des attaques groupés et bien sur ghosts ma flotte .


-L'activité régulière sur un forum vous parait t-elle nécessaire ??


C'est le lien qui nous réunie tous , c'est donc pour moi le plus important dans une alliance ! C'est ici que les discutions et décisions les plus vitaux sont prises ! Et bien sur c'est ici ou l'ont rigole tous ensemble !



-Temps passé sur le jeu ?

c'est aléatoire , je suis au chaumage actuellement ,enfin se n'est qu'un terme car en réalité je ne le touche pas par refus et par principe . Je me connecte au moins 10 fois par jour en moyenne , mes mon temps dans la journée et de l'ordre de 5 min à chaque fois ! Je trouve toujours un truck a faire et j'aime gambadé à droite à gauche ! En résumé j'ai une vie IRL bien comblés que je ne veux pas oublier !


-Des ennemis / Amis sur l'univers ?


Aucun à part VirusChess qui m'espionne sans relâche c'est grâce a lui que je dispose de 2 lunes . La moindre erreur de ma part est fatal il a phalanger ma flotte y a quelque jours mes c'est le jeux !Maintenant il n'aura plus jamais ma flotte et un jour je l'aurai sont heur viendra !





Voila j'espère que ma présentation vous plaira , je suis disposé à répondre à d'éventuel questions me concernant !


Je vous souhaite une bonne soirée ,

Amicalement Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ArkeN

ArkeN


Messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Lannion

Candidature Drateck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drateck   Candidature Drateck Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:10

Bienvenue sur le forum ! Smile
Belle présentation ,
On va regarder ta progression etc avant de donner une réponse, mais qq questions aussi:

Tu va tout de suite faire de la flotte ou monter bien les mines avant?
Tu fais une volante ou pas?
Sinon tu dit savoir ghoster la flotte, comment?

Voila ce sera tout ^^

Passe en taverne si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drateck




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature Drateck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drateck   Candidature Drateck Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:29

bonjour Arken ,

Je suis tous abord désolé mes je ne pourrais être présent aujourd'hui et demain toute la journée, j'aide un ami à déménager sur bordeaux ont reste labas pour la nuit et nous revenons demain soir !

Je vais répondre à tes questions , je ghosts ma flotte grâce à mes 2 lunes je mes ( transporter avec un % précis ) de façon à me régler à mes heurs de connexion , aucun moyen donc de l'espionné et de la phalanger !

Pour moi ma priorité c'est les mines , la flotte pour l'instant c'est un extra !

Même si je suis sur de ne pas me faire recycler on sait jamais !




Revenir en haut Aller en bas
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature Drateck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drateck   Candidature Drateck Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:25

Salut Drateck,

Bienvenue à toi sur le forum des Anges Smile

Jolie présentation effectivement, on voit que tu y as passé du temps, ça montre déjà ton implication.
Par contre la réponse sur le ghostage est pour le coup un mauvais point. Si tu ghostes ta flotte comme ça, je te pète une lune des deux lunes et tu ne peux plus rien faire mise à part finir dans mes soutes. Il n'y a qu'un mode de vol approprié pour un ghostage efficace et qui permet de s'en sortir même en cas de pétage de lune Wink

Bon après, autant te dire aussi que tu es loin au classement et surtout que nous sommes déjà 7. Ca ne verrouille pas forcément l'accés à l'ally, mais ça complique quand meme la chose.
A voir avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlinkK




Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature Drateck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drateck   Candidature Drateck Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:00

Salut Drateck,

tu es de bordeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CTonTour
Admin
CTonTour


Messages : 230
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Drateck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drateck   Candidature Drateck Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:50

pas de New



=> Lock
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Candidature Drateck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drateck   Candidature Drateck Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:35

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drateck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drateck   Candidature Drateck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drateck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aire de purification [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: