Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Dealer

Aller en bas 
+2
ArkeN
Dealer
6 participants
AuteurMessage
Dealer

Dealer


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature Dealer Empty
MessageSujet: Candidature Dealer   Candidature Dealer Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:12

Un long vaisseau approchait lentement de la planète mère des Fallen Angels, on pouvait distinguer sur sa coque usée de convoyeur blindé un corbeau et une balance. Une silhouette en descendit capuchonnée et vêtue de noire elle se dirigea lentement vers le centre de recrutement...

Arrivant devant le secrétaire, le nouveau venu se présente comme se nommant Dealer, le secrétaire lui indiqua les informations à remplir pour prétendre à une candidature au sein de l'alliance:



-Pseudo dans le jeu : Dealer
-Nombre de points : 15.925.417 points.
-Classement au niveaux des Vaisseaux : 73.137 points.
-Classement au niveaux de la Recherche : 3.056.253 points.
-Classement au niveaux des Bâtiments : 4.623.834 points.
-Classement au niveaux des Défenses : 8.172.193.
-Style de jeu : Farmeur commerçant
-Expérience particulière : Ogame, top 50 univers, cela remonte à 3 ou 4 ans environ.
-L'activité régulière sur un forum vous parait t-elle nécessaire ?? Sans nul doute, bien que certains n'aiment pas toujours sa, ce n'est pas mon cas, le forum est un lieu d'échanges et donc de profits Wink .
-Temps passé sur le jeu ? 2 ou 3 heures par jour voire plus.
-Comptez-vous un jour faire de la flotte ? Si le besoin s'en fait sentir oui, notamment en temps de guerre.
-Des ennemis / Amis sur l'univers ? Aucun je pense.
-Faisiez-vous parti d'une autre alliance avant de poster chez les Fallen Angel : Gentlemen Farmers (ma propre alliance où je suis seul).
-Pourquoi l'avoir quitté ? : Solitude
-Avez-vous postulé dans une autre alliance en même temps ? : Non
-Pourquoi notre alliance ? : Pourquoi pas la votre ? Elle me rappelle mon ancienne alliance de ogame...


Ayant fini de remplis la fiche il l'a rendit au secrétaire et s'en fut d'un pas lent vers son vaisseau qui le conduirait dans sa planète mère.



Bonsoir à tous (et toutes ?)

Je me présente je m'appelle donc Dealer in-game, je suis un ancien joueur de ogame comme vous pouvez le voir.
De plus, je suis un farmeur commerçant, le profit étant à mes yeux la chose la plus important, bien que en temps de guerre je puisse aller à l'encontre de mes principes et distribuer certaines ressources gratuitement.

Sinon dans la vie je suis étudiant en Histoire à Lyon, je m'appelle Geoffroy et j'ai 22 ans, je pratique la natation et suis membre associatif étudiant, impliqué dans la vie de mon université.

Voila se sera tout si vous avez des questions Wink

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
ArkeN

ArkeN


Messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Lannion

Candidature Dealer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dealer   Candidature Dealer Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:50

Bienvenue sur le forum! Wink

Qq questions en plus vite fait:
tu ghoste comment ta flotte?
tu compte faire des bonnes mines avant de monter une flotte?

En attendant que les autres arrivent ^^

Bon jeu=)
Revenir en haut Aller en bas
Dealer

Dealer


Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature Dealer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dealer   Candidature Dealer Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:46

Bonsoir,

Ghosté, je pense que celà signifie cacher la flotte...comme je n'en ai pas le problème ne se pose pas mais sinon je la déplace d'une lune à l'autre (quand j'ai les deux, vu que les scan ne passent pas il me semble.
Je compte avant tout monter une défense et monter des mines, la flotte n'est réellement pas ma priorité.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
CTonTour
Admin
CTonTour


Messages : 230
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Dealer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dealer   Candidature Dealer Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:47

Dealer a écrit:


-Avez-vous postulé dans une autre alliance en même temps ? : Non
-Pourquoi notre alliance ? : Pourquoi pas la votre ? Elle me rappelle mon ancienne alliance de ogame...



alors pourquoi on te retrouve chez Les Spaces Marines du Chaos... déjà un mauvais points ca.

Revenir en haut Aller en bas
BlinkK




Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature Dealer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dealer   Candidature Dealer Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:48

14h48 Laughing lol!


dealer ( dis l'heure )........ ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
CTonTour
Admin
CTonTour


Messages : 230
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Dealer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dealer   Candidature Dealer Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:45

bah je pense qu'on va pouvoir clôturer


il dis qu'une présence sur le forum est utile depuis mardi pas de réponse; rien dans les jeux


rien nul par
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Candidature Dealer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dealer   Candidature Dealer Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:47

Ok je lock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut

Krisscut


Messages : 1232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Dealer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dealer   Candidature Dealer Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:37

oublie pas de mettre refusé Smile

Blinkk....... tu sors et tu va te pendre même ^^
Revenir en haut Aller en bas
CTonTour
Admin
CTonTour


Messages : 230
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Dealer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dealer   Candidature Dealer Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:50

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dealer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dealer   Candidature Dealer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aire de purification [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: