Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Kimary

Aller en bas 
+3
blue_eyes
CellaS
Kimary
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimary




Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : derrière ta flotte

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:35

Candidature Kimary Diable



Bonjour a tous , je suis Kimary arrivé y'a peu de temps sur dynamic war , suite a une discussion avec Black_Jack qui ma conseillé de venir sur votre forum , me voila , je serais honoré de rentrer dans votre alliance : ce n'est pas du faite que vous êtes tous bien classé , c'est que vous avez l'air je pense d'avoir beaucoup d'expérience dans ce domaine et je ne demande qu'a apprendre , certes mon classement ne m'avantage pas mais je vous soumet ma candidature pour être l'un des votres

Pseudo dans le jeu : Kimary
-Nombre de points :74.646.803 pts
-Classement au niveaux des Vaisseaux :867.121 pts
-Classement au niveaux de la Recherche :2.928.049 pts
-Classement au niveaux des Bâtiments :60.775.080 pts
-Classement au niveaux des Défenses :10.076.554 pts
-Style de jeu : mineur et raideur a l'occasion
-Expérience particulière : joueur actuellement sur Ogame depuis 3 ans
-L'activité régulière sur un forum vous parait t-elle nécessaire ?? oui
-Temps passé sur le jeu ? quand je peux me connecté au moins 4h minimum
-Comptez-vous un jour faire de la flotte ? oui quand mes niveaux de mines seront bien élévés
-Des ennemis / Amis sur l'univers ? ennemis VirusChess qui m'embète parfois mais sans plus
-Faisiez-vous parti d'une autre alliance avant de poster chez les Fallen Angel : non
-Pourquoi l'avoir quitté ? : /
-Avez-vous postulé dans une autre alliance en même temps ? : non
-Pourquoi notre alliance ? : Pour apprendre , acquérir de l'expérience et jouer dans une bonne ambiance

Revenir en haut Aller en bas
Kimary




Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : derrière ta flotte

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:37

je suis désolé pour la présentation je voulais faire mieux mais j'ai posté et vu que je peux pas faire édité

Cordialement Kimary Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:26

Bienvenue à toi dans notre antre Smile

Première chose, ton pseudo ne met pas inconnu, aurais-tu déjà joué sur la version 1 de Dynamic-war, quand nous étions encore sous xnova ?

Autre question, tu dis te connecter au moins 4 h mais quand tu peux te connecter, c'est à dire ? tu te connectes tous les jours ou plus occasionnellement ?

Tu comptes également monter une flotte quand tu auras des mines élevées, mais jusque quel niveau ?

Voilà voilà pour mes questions, en attendant les autres Smile
Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:47

Bienvenue !

Ton pseudo me dis aussi quelque chose Smile

Tu as fais l'effort de suivre le formulaire et c'est deja un bon point.


Je voudrais savoir comment tu ghoste une flotte?


Si tu préfère des sattelittes solaire ou les centrales électriques? et pourquoi.

Ainsi que savoir comment tu mine ( tu monte toutes tes colos d'un niveau de mines une par une, tu monte chaque colo à un certain niveau puis tu passe a l"autre ou alors tu monte une mine metal, une cricri puis une deut et ensuite tu passe à l'autre colo? )
Revenir en haut Aller en bas
ArkeN

ArkeN


Messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Lannion

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:20

Bienvenue sur le fofo! =)

Pas gd chose à rajouter à ce qu'on dit les autres, juste peut etre si tu compte prendre une volante?
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:12

Bonjour à toi.

C'est moi qui est prévenu de ta candidature et je suis pas le premier à poster après ^^ Honte à moi .

Sinon idem à Arken, pas bcp de question poser. Les autres ont déjà poser quelques questions. Commence par y répondre peut etre que d'autre question me viendrons plus tard ^^

Ps: oublie pas d'éditer tes messages maintenant que tu as un peu plus de droit sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
CTonTour
Admin
CTonTour


Messages : 230
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:51

Bienvenu!

Bon voilà rien à rajouter.Pour montrer que j'ai bien vu ta candidature

mes questions plus "poussées" arriveront après tes réponses sur les questions de mes collègues

(oui j'aime bien utiliser des grands mots)
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut

Krisscut


Messages : 1232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:34

je suis un sale gay qui ne sait pas miner lol!
Revenir en haut Aller en bas
ArkeN

ArkeN


Messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Lannion

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:15

Alors la je suis tt à fait d'accord Kriss! xD
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut

Krisscut


Messages : 1232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:20

hihi

Il y a un journal des actions de modérations, celui qui a fait ça va mangé Razz
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:55

sacré kal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:34

Jurée c'est pas moi. J'ai rien fait. je viens juste de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
CTonTour
Admin
CTonTour


Messages : 230
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:48

xD BLue j'aime trop ton nom en rose x) et GAY Wink ca te va si bien
Revenir en haut Aller en bas
ArkeN

ArkeN


Messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Lannion

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:51

Blue le rose ça te va trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut

Krisscut


Messages : 1232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:51

Wep je plussoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimary




Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : derrière ta flotte

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:25

CellaS a écrit:
Bienvenue à toi dans notre antre Smile

Première chose, ton pseudo ne met pas inconnu, aurais-tu déjà joué sur la version 1 de Dynamic-war, quand nous étions encore sous xnova ?

Autre question, tu dis te connecter au moins 4 h mais quand tu peux te connecter, c'est à dire ? tu te connectes tous les jours ou plus occasionnellement ?

Tu comptes également monter une flotte quand tu auras des mines élevées, mais jusque quel niveau ?

Voilà voilà pour mes questions, en attendant les autres Smile
Enjoy Wink


oui tu as raison j'ai joué sur l'uni 1 sous xnova , je me souviens aussi de ton pseudo =)
pour les connexions je suis interne , j'ai pas accès a un ordi la semaine , donc le week end je suis a fond dessus mais il m'arrive dans la semaine de pouvoir me connecter comme cette semaine , j'ai un week end de 4 jours

pour les mines si j'atteind partout métal 51 , cristal 45 et deut 45 sa sera deja pas mal après ont vera suivant la progression , dans ce jeu il faut d'abord faire des mines et techno a fond pour faire une flotte correcte

Pour la flotte j'essayerais de monter une flotte le plus haut possible

Revenir en haut Aller en bas
Kimary




Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : derrière ta flotte

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:31

blue_eyes a écrit:
Bienvenue !

Ton pseudo me dis aussi quelque chose Smile

Tu as fais l'effort de suivre le formulaire et c'est deja un bon point.


Je voudrais savoir comment tu ghoste une flotte?


Si tu préfère des sattelittes solaire ou les centrales électriques? et pourquoi.

Ainsi que savoir comment tu mine ( tu monte toutes tes colos d'un niveau de mines une par une, tu monte chaque colo à un certain niveau puis tu passe a l"autre ou alors tu monte une mine metal, une cricri puis une deut et ensuite tu passe à l'autre colo? )

Pour ghoster une flotte , je la fait partir de ma lune pour éviter qu'elle soit prise sous phalange et éviter l'interception , je l'envoie en mode recycler en m'arrangant pour que je soit là a l'heure de retour c'est mieux je pense =) pis si j'ai des ressources sa me permet de les envoyés avec .

pour ce qui est de l'énergie je monte deja mes solaires jusqu'a que je puisse plus , quand j'ai pu assez de ressources , il m'arrive de faire des satellites , juste ce qu'il me faut , vu que sa se fais avec un minimum de ressources , en cas de pertes je perdré quasiment rien en pts flotte

pour la construction des mines , je met toute mes mines au même niveau en fesant métal , cristal , deut mais sa peut changer par rapport aux ressources que j'ai de disponible
Revenir en haut Aller en bas
Kimary




Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : derrière ta flotte

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34

ArkeN a écrit:
Bienvenue sur le fofo! =)

Pas gd chose à rajouter à ce qu'on dit les autres, juste peut etre si tu compte prendre une volante?

pour moi la volante dans la catégorie raideur est primordiale , c'est plus pratique pour recycler un joueur et tu fais une grosse économie de deut et tu met beaucoup moins de temps pour atteindre ta cible, c'est testé et approuvé Very Happy

Donc oui je compte en faire et pas que 1 je pense ont verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:18

J'aime tes réponses dans l'ensemble, on sent en tout cas que tu n'es pas un joueur débutant et que tu sais de quoi tu parles Wink

Quelques réflexions tout de même :
- Très bel objectif pour tes mines, mais tu vas mettre du temps à y arriver. Pour te situer un peu tu serai à mon niveau sauf pour le deut que j'ai level 47. Autant dire qu'il va falloir piller intensif pour en arriver là, il faudra dans tous les cas te monter une flotte de soutien/pillage entre temps Smile

- Le ghostage de ta flotte me gène beaucoup. Tu es sur une lune, parfait, mais si tu voles en mode recycler, le premier qui te pète la lune en question, te recycle direct derrière, et tu ne pourras rien y faire. Vu la qualité des raideurs présents dans l'univers, il faudra revoir ça pour que tu sois plus efficace Wink

- le montage des mines, pas trop compris ce que tu voulais dire, mais le mieux c'est de monter métal, cristal, deut sur une colo et de passer à la seconde Wink


Voilà voilà, dans l'ensemble ça me parait pas mal du tout. En plus, je me souviens très bien de toi. Tu as gros caractère et me souviens s'être pris le bec un peu avec toi, mais tu es aussi un joueur déterminé, donc pourquoi pas.

Bon jeu en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimary




Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : derrière ta flotte

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:49

pour ce qui est du ghostage de la flotte , j'ai deja fais voler de mes lunes en divisant ma flotte par 3 ou 4 morceaux , oui ont sété pris le bec xd tété admin en ce temps là il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimary




Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : derrière ta flotte

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:51

j'ai le joueur ROMOLUS qui me gène dans mon avance du classement , il me ralenti énormément avec ses raides , pouvais vous faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:53

Pour le ghostage, c'est le mode de vol qui n'est pas bon meme si splitter une flotte peut être utile Wink

Oui j'étais admin et je le suis toujours. Pas d'accés ingame ou quoi que ce soit mais c'est toujours protecteur et moi qui sommes admin. On a été rejoint par Virus et par Kais l'opératrice de l'univers Wink

Pour Romu, on aimerait bien mais ses défenses sont plus hard à passer meme avec une bonne ag Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimary




Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : derrière ta flotte

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:02

explique comment tu ghoste ta flotte ?

oui mais toi et virus vous pouvez jouer alors ? vous êtes bien classé
Revenir en haut Aller en bas
Kimary




Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : derrière ta flotte

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:53

pour blue eyes , tu joue pas sur spacewars uni 4 et anciennement uni 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
CTonTour
Admin
CTonTour


Messages : 230
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:11

Kimary a écrit:
explique comment tu ghoste ta flotte ?

oui mais toi et virus vous pouvez jouer alors ? vous êtes bien classé


Pour le ghostage de flotte bonne question On peut pas donner ca a tout le monde c'est de l'expérience

ou de la lecture cf forum officiel.



et heureusement qu'ils peuvent... je vois pas pourquoi ils ne pourraient ils n'ont accès a aucun Cheat sur le jeu...


c'est des excellent joueur voilà tout. Et on est fière d'avoir notre Cellassounet avec nous Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kimary Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimary   Candidature Kimary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kimary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aire de purification [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: