Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature guigui29

Aller en bas 
+2
blue_eyes
Akimbo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akimbo




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:32

Bonjour

-Pseudo dans le jeu :
guigui29
-Nombre de points :
23.251.879 pts
-Classement au niveaux des Vaisseaux :
environ 80 eme je boost mes mines d'abord ensuite flotte
-Classement au niveaux de la Recherche :
100
-Classement au niveaux des Bâtiments :
92
-Classement au niveaux des Défenses :
78
-Style de jeu :
plutôt mineur mais je peut aussi être aggresive c'est a dire raideur
-Expérience particulière :
je joue a projet42 uni 2 assez bien classer
-L'activité régulière sur un forum vous parait t-elle nécessaire ??
oui très grâce a sa qu'il y a une vie dans l'alliance pour moi
-Temps passé sur le jeu ?
environ 4 heure par jour le week-end un peu plus
-Comptez-vous un jour faire de la flotte ?
oui
-Des ennemis / Amis sur l'univers ?
non aucun des 2 pour le moment
-Faisiez-vous parti d'une autre alliance avant de poster chez les Fallen Angel :
non
-Pourquoi l'avoir quitté ? :

-Avez-vous postulé dans une autre alliance en même temps ? :
non
-Pourquoi notre alliance ? :
je voudrais rejoindre votre alliance car déjà vous ete assez bien classer et puis en voyant votre forum je me dit que vous ete beaucoup investis et j'aime sa voila

j’espère vous rejoindre

bien cordialement guigui29
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:36

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
J'ai quelques autres petites questions à te poser.

Tu as repris le compte?

Comment as tu connu DW?

Quand as tu commencer?

Comment ghoste tu une flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Akimbo




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: re   Candidature guigui29 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:53

Tu as repris le compte?
non je ne l'ai pas repris
Comment as tu connu DW?
je l'ai connu avec le top 5 des serveur ogame
Quand as tu commencer?
j'ai commencer il y a environ 1 semaine
Comment ghoste tu une flotte?
je la ghoste chaque fois que je suis absent et suis la quand elle revient

voila
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:23

Ca fais une semaine et tu n'as aucune progression ?? C'est bizare tu prépares quoi à éconimisé comme ca ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akimbo




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: re   Candidature guigui29 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:31

en faite sa fais 2 semaine mais depuis 1 semaine je n'ai pas eu trop le temps d'y allez car un membre de ma famille etais malade sa va mieux la alors je suis revenu et pour de bon vous inquieter pas je viens de faire deja de la flotte
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:39

justement sa nous inquiéte xD


désolé mais pour moi tu na pas le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimbo




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: re   Candidature guigui29 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:47

prenez moi a l'essai je vous montrerais ce que je sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:02

Effectivement tu n'as pas le niveau. Ca c'est sur.

On va te prendre à laissé mais de loin. on ne vas pas te prendre dans l'alliance, mais on va t'observé pour voir ta progression.

Puis ne compte pas être à l'abris chez nous. Si tu es un frigo ils te passeronts dessus puis c'est tt XD
Revenir en haut Aller en bas
Akimbo




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: re   Candidature guigui29 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:04

ok ben tant pis je suis une merde pour vous c'est votre opinion je peut pas le changer voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:02

Non non on n'a pas dit que tu étais une merde, ça ne serait le style de personne ici Wink

Clairement je suis étonné de ta venue ici. J'ai refilé mon compte top 5 à Joker, et depuis j'ai redémarré un compte. En à peine 3 semaines, je suis à presque 700M de points.
Je ne dis pas que tu devrais en être là mais ta progression semble très lente pour le moment par rapport à ce que le jeu permet de faire.

De plus, nous sommes tous à l'exception d'un, de très vieux joueurs de DW. La plupart a même démarré l'aventure dès le début quand on a lancé le jeu avec Ivy. Et malheureusement, on ne te connait pas, c'est bien plus difficile pour nous de se faire une opinion.
C'est aussi pour ça que Blue t'a demandé comment on ghoste une flotte, et clairement ta réponse ne me satisfait pas. Ghoster une flotte ne se résume pas à la faire voler et être là au retour. D'où tu l'as fait voler ? Vers où ? Dans quel mode de vol ? Pourquoi ?

Voilà en gros, nous sommes tous des joueurs aguerris sur ce genre de jeu, et plus particulièrement sur DW, on aimerait savoir si tu rentres dans ce cadre ou non Wink

Dernière chose, nous sommes déjà 7 ce qui joue aussi dans la balance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:29

Dsl on ta peut être paru un peu méchant. Mais comme la dis CellaS ta réponse n'es pas satisfaisante. étoffe la. Montre nous que tu peux vite progressé. et on verra pour la suite de ta candidature.

Puis On es 7 et on voulais s'arrêter la, mais on peux tjs faire une exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akimbo




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: re   Candidature guigui29 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:20

dsl mais je ne suis pas un no-life moi j'ai une vie aussi je monte a mon rythme mais vous ete de tres haut classer vous pouvez pas comprendre je suppose sur ce bon jeu a vous tous


cordialement le nul
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:37

Lol on est pas non plus des no life. on dors comme toi, on chie comme toi, on mange comme toi, on a une vie comme toi, une femmes, des enfants, un boulot, etc j'en passe est des meilleurs...

Mais bon tu t'appitois sur ton sort reste ou tu es alors. Je déteste les gens qui se rabaisse comme ca. Alors quand tu arréteras de penser qu'on te prend pour un nul reviens nous voir.

Sur ce @+++
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:50

Non non ne reviens pas nous voir.
Il attend juuste qu'on dise, " maiiis nan t'est pas nul, allez rejoins nous"

Mais on est passez par ton niveau.
Et on a tous des temps de connections différends, mais si tu sais bien jouer, tu peux etre bien classé avec peu de temps de co'.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:56

blue_eyes a écrit:
Non non ne reviens pas nous voir.
Il attend juuste qu'on dise, " maiiis nan t'est pas nul, allez rejoins nous"

Mais on est passez par ton niveau.
Et on a tous des temps de connections différends, mais si tu sais bien jouer, tu peux etre bien classé avec peu de temps de co'.

Adieu.

+1 afro
Revenir en haut Aller en bas
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:26

Clair que ta réaction est plutôt déconcertante Shocked

Parce que tu penses qu'on est monté comme ça parce qu'on est des no-lifes ??? Y'en a pas un seul qui n'a pas de boulot déjà dans cette alliance. Alors merci de t'inquiéter pour nos vies mais elles vont pas mal Wink

Après comme l'a dit Blue, quelqu'un qui s'apitoie sur son sort n'a rien faire chez les anges. Passe ton chemin, ce sera mieux pour toi et surtout pour nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akimbo




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: re   Candidature guigui29 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:21

vous vous débarrasserais pas de moi si facilement je reviendrais bientôt la tête haute
Revenir en haut Aller en bas
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:28

Attend mec, on cherche pas à se débarrasser de toi, mais tu ne nous donnes rien pour nous convaincre.
On te pose des questions auxquelles tu ne réponds pas, et malgré le fait qu'on te redonne de nouveaux indices, tu n'y réponds toujours pas.

Ensuite c'est toi qui vient nous insulter de no-lifes (je considère ça comme une insulte), alors que tu ne nous connais meme pas.

Avoues que ça ne donne pas envie ni de te prendre dans l'alliance ni de te connaître.

On est tous passé par les candidatures, et on a tous dû répondre à des questions. Arrête de prendre tout contre toi, Caliméro c'est un dessin animé hin, ça n'existe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlinkK




Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:47

+ 12 ^^

Je me couche entre 22h et 23h la semaine et me léve a 6h pour aller taffer, je rentre vers 16h-17h, je rapatrie mes ressources, discute un peu avec les copaings ^^ et pis voilou, t'appel ça no-life? je suis top 11, sans me no-lifiser ( j'invente des mots Razz ).

je sais pas quel age tu as mais tu doit pas être bien mature a mon humble avis Wink

On en reparle d'ici un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:58

Ta des poils ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlinkK




Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:02

3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:22

Bon bah voilà comment se tuer tout seul. Non seulement on te prendra pas sur ce coup-là, mais sur les coups suivants aussi.

Les joueurs insultants non rien à faire chez nous et vu le niveau de ton bannissement ce n'est pas un hasard.

A bon entendeur Adieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:06

jte Ban comme ca tu viendras pas nous embété non plus !!

@++++ Gros loulou
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut

Krisscut


Messages : 1232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:05

xd ça c'est un peu abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlinkK




Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:40

il s'est fait ban définitivement ig...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guigui29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature guigui29   Candidature guigui29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guigui29
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aire de purification [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: