Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] CTonTour [ANNULE]

Aller en bas 
+5
ArkeN
tigrou44
blue_eyes
Kal-El
CTonTour
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CTonTour
Admin
CTonTour


Messages : 230
Date d'inscription : 04/09/2010

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:05

Bien le bonjour/bonsoir tout dépend à quelle heure vous allez lire mon post.

je me présente, seigneur CTonTour, seigneur isolé (qui n'est pas un joueur lui pour éviter les remarques de Blue Wink )
Durant le guerre j'ai fait la connaissance avec certains seigneurs "fallen", avec qui je me suis pris quelque(s) délire(s)
ce qui est, vous le comprendrez assez paradoxal, en effet nous avons rarement vu des adversaires boire un godet avant de se foutre sur la gueule.

je suis à la tête d'un capital empirique valant au bas mot : 1.991.947.434 pts mais arrondissons à 2M c'est plus, mieux.
pour ma flotte, je totalise 696.247.825 pts, et pour sa composition veuillez vous référez à l'IG.

Mes ingénieur, chinois sous payés m'ont permis d'avoir 252.782.410 pts en recherche, si ils vous intéressent, pas touche je les ai vu le premier ! muahahah.

Mes maçons portugais, trop payés et trop souvent en grève, m'ont bâti un petit pécule de 972.924.103 pts en bâtiments (mais je compte faire une restructuration de personnel bientôt, crise oblige)

Bon, coté défense, suite à la guerre et à mes fonctionnaire de défense corses, je suis tombé un peu, beaucoup, à 69.993.096 pts. pas de commentaires merci.

Je suis un Raider, mes points de flotte vous le confirmeront.

Pour l'expérience, je joue à des War game, ogame univers 17, puis me suis tourné vers dynamic war avant sa fermeture et après.
de plus j'ai longtemps travaillé au rayon boucherie du supermarché du coin.

hé bien très chers pour la question de l'importance de la présence sur le forum, lançons le débat :
Oui, cela est nécessaire, pour une meilleure coordination, entente, organisation, pour les MAJ éventuelle sur les alliances et dans l'univers.
Non, car j'aime pas écrire sur un clavier étant manchot à la fin de chaque phrase j'ai mal aux moignons.

je suis déjà présent tous les jours (rare sont mes absences) à une fréquence élevée ( de 10 à 32 heures par jour)

muahaha c'est n'est pas que je sois 3é en flotte ni que je sois vantard mais la flotte je l'ai déjà... elle était dans un kinder surprise ! et je compte bien finir la boite ! Wink

je faisais partie des Mages Noirs que j'ai décidé de quitter, pour cause de lenteur (ou de quasi inexistence) de réponse de certains membre et de leur inactivé (pour certain également)

non je n'ai pas postulé dans d'autre alliance, je trouve cela pas très correct et puis vous êtes les meilleurs ! (mode lèche cul :ON encore pour Blue)


Pourquoi cette alliance Cool tout simplement pour être avec des gens actifs, sympa et avec qui je pourrais me prendre de bon délire comme ceux avec kriss ( comme lui ne reste plus que sur forum ^^ ) et Blue Twisted Evil désolé si je cite pas d'autres mais j'ai rarement eut l'occasion de délirer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:31

Salut et bonsoir.

Je te poserais des questions demain soir. Moi la je vais au dodo ^^


Bonne soirée et bonne nuit à toi!


ps: Blue il dit que té son maitre gay..... je sais pas pkoi mais je l'ai cru de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
CTonTour
Admin
CTonTour


Messages : 230
Date d'inscription : 04/09/2010

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:40

Pas de problème, je reste a disposition pour les questions en tout genre ^^

Blue est mon professeur pour avoir une gay attitude tout en gardant le sourire cheers

et Kriss est mon "Chef" dans la section immigration du forum de D-w ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:51

Bienvenue à toi jeune Padawan Gay X)


On va réfléchir à ton cas d'attardé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigrou44




Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2010

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:18

Salut ctontour, pour ma part a prioris pas de problème même si on a pas échangé pendant la guerre. Bah oui tu aurais du mettre tes planète plus proche des miennes sinon ca coute trop chère en deut. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:23

lol meme tigrou devient gay !! XD
Revenir en haut Aller en bas
CTonTour
Admin
CTonTour


Messages : 230
Date d'inscription : 04/09/2010

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:06

lol je sais tigrou Sad mais bon je vais devoir faire quelques changements dans mes positions

histoire de mieux couvrir les G donc tu risque de voir apparaitre 1-2 planètes vers ton secteur

mais rien de belliqueux c'est juste une organisation stratégique histoire de pouvoir titillé plus

de gens qu'a l'heure actuelle

Kal-El au contacte de Blue tout le monde devient gay ( ou joyeux-joyeuse ca dépend xD)
Revenir en haut Aller en bas
ArkeN

ArkeN


Messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Lannion

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:09

Bienvenue sur le fofo CTonTour :p

J'ai bien fait d'arrêter DW l'alliance tourne au gay la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:18

Mais toi aussi té gay ARKEN !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
CTonTour
Admin
CTonTour


Messages : 230
Date d'inscription : 04/09/2010

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:29

bah en fessant rentrer Blue dedans tu t'attendais à quoi ^^

mais bon ca fait des bon délire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:06

Ah non ta pas compris CTonTour, Blue est vraiment GAY !! XD
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:59

dit donc les fallen ont du succes
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:15

Les Gay ont toujours du succès Skoblar X)


QUi pour une partouze le week prochain en G3?
Revenir en haut Aller en bas
CTonTour
Admin
CTonTour


Messages : 230
Date d'inscription : 04/09/2010

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:32

Yeah cheers


je serais là ^^



Ps: Skoblar, les fallen intéressait déjà l'alliance fermé donc j'ai attendu puis la guerre

où j'ai rencontré Blue mon prof et Kriss mon "Chef" qui m'ont redonné envie de venir

ici donc me voilà
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:14

CTT contact moi IG pour un secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:47

une partouze ou sa je veut etre initié mdr
Revenir en haut Aller en bas
CellaS

CellaS


Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2010

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:27

Clair que c'est Blue qui enseigne la gay attitude ^^
C'est une philosophie de vie qu'il faut réussir à comprendre, et rares sont les jeunes padawans comme CTT qui ont acquis ce savoir-faire ancestral lol!

Bon bah on va vraiment finir par être une team d'attardés s'il vient le gaillard Laughing Ca va être bon cheers

GL CTT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut

Krisscut


Messages : 1232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:02

Soldat CTT, je compte sur vous pour identifier toutes les numéros qui veulent passer en douce Smile

Bienvenue sur ce forum, fais toi plaisir et bonne rigolade :p

En effet l'alliance commence à devenir limite gay ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:35

nan je pense que certain joueur resiste encore et tjr a l'envahisseur
Revenir en haut Aller en bas
ArkeN

ArkeN


Messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Lannion

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:46

Ca devient pas limite gay, C'EST gay :p
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:32

Non c'est pas vrai !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:02

kal el le dernier non gay
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut

Krisscut


Messages : 1232
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:58

Moi non plus j'en suis pas un, je suis parti avant d'être contaminer.

Mais Soldat CTT va m'éradiquer tout ça en mon nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:12

skoblar a écrit:
kal el le dernier non gay
Merci Embarassed


Sinon oui ca deviens gay mais bon quitte a se faire enculé vaut mieux que ca soit par des gens qu'on connais !!!


D'accord je sors.... afro
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:08

Kal-El a écrit:
skoblar a écrit:
kal el le dernier non gay
Merci Embarassed


Sinon oui ca deviens gay mais bon quitte a se faire enculé vaut mieux que ca soit par des gens qu'on connais !!!


D'accord je sors.... afro

+20 geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] CTonTour  [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] CTonTour [ANNULE]   [candidature] CTonTour  [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] CTonTour [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» d-wade candidature [ ANNULE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aire de purification [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: