Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]

Aller en bas 
+5
Krisscut
Kal-El
Midionos
blue_eyes
skoblar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:34

Bien le bonjour a tous et toute

-Pseudo dans le jeu :Skoblar

-Nombre de points : J'ai actuellement 488.363.893 pts

-Classement au niveaux des Vaisseaux : 19eme avec 68.175.125 pts

-Classement au niveaux de la Recherche : 40 avec 27.908.913 pts

-Classement au niveaux des Bâtiments : 49 avec 178.971.052 pts

-Classement au niveaux des Défenses : 16 avec 213.308.803 pts

-Style de jeu :mineur offensif


-Expérience particulière : Univers 27 d'ogame compte top 140 avec 6.250.000 point mineur

-L'activité régulière sur un forum vous parait t-elle nécessaire ?? Oui elle est meme plus que necessaire.

-Temps passé sur le jeu ? 2 a 3heures par jour (sa depend de l'heure ou je finit les cours)

-Comptez-vous un jour faire de la flotte ? J'en ai deja un bon petit bout

-Des ennemis / Amis sur l'univers ? Amis : sword91 et mes ennemis sont ceux qui veulent ma flotte

-Faisiez-vous parti d'une autre alliance avant de poster chez les Fallen Angel : Oui la Phoenix

-Pourquoi l'avoir quitté ? :Je ne l'ai pas encore quittez j'attend votre reponse sinon j'aimerai partir car elle est morte

-Avez-vous postulé dans une autre alliance en même temps ? : Nan je trouve sa deloyal

-Pourquoi notre alliance ? : Tout simplement car je connait certain de vos membre car ils sont passé par la phoenix et d'autre que je connaissait des autre version.


Bon maintenant je vais me presenté irl:

je m'appelle Quentin et j'ai 17 ans (bientot 18, vivement la majorité).J'habite pas loin de Nantes (dans le 44 pour les incultes).J'adore blagué et mettre de l'ambiance.

Si vous avait d'autre question posées les !!!



question trouvé sur les autre topic:



Pourquoi nous choisir nous si c'est pour faire des AG? Pour apprendre encore plus de chose avec vous et surtout avoir une bonne ambiance

Combien de temps comptes-tu passé sur le jeu et sur le forum ( par jour ) ?2-3h maximum

Tu veux faire de la flotte...... à quel niveau en bâtiments tu comptes t'arrêter? je pense que monté mes batiment a 50/45/45 serai deja pas mal

Tu penses quoi du forum?? Je le trouve magnifiquement bleu mdr

Que penses-tu de ce qu'il s'est passé chez les Phœnix? Je trouve sa idiot de la part de 3 joueur d'avoir tué l'alliance en mippant les fermier

Quelle est ta motivation réelle pour rentrer dans cette alliance?retrouver une bonne ambiance d'alliance

Le jeu en groupe, les discussions etc... vital ou accessoire selon toi? Oui tres vital c'est l'essence meme d'une alliance

En cas de guerre, tu t'investis ou tu te planque? Je m'investirait a fond

"" "" , tu serai prêt à perdre ta flotte pour l'alliance? Et oui je serait pres a me sacrifier si sa peux sauver l'un des autre membres
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:45

Bonjour à toi .

Alors, commençons par le positif:
-de un, on a le même prénom =D
-J'habite à cholet ( tu dois connaitre) Salaud de nantais Smile
-Tu semble motivé, et tu aime blagué.


Tout cela est très bien, mais pour quelqu'un qui passe 2/3 heures par jours sur le jeu, je trouve que ton classement n'est pas top. Surtout niveau batiments.
Il ne faut pas oublier que ce sont les batiments qui te fournissent principalement les ressources, alors que la défense n'offre rien, et se fais détruire, ne sois pas trop rentable et tu n'aura pas besoin de beaucoup de défense.

Perso j'ai besoin de réfléchir.
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:51

Bonjour blue Eyes

Effectivement je connait cholet j'y es fait un tournois de foot (je te dirai pas le resultat car tu me traiterai encore plus de salaud mdr)

Motivé sa veux dire quoi mdr lorsque je suis dans une alliance je le suis a 200%

Mon classement n'est pas top car je ne me suis pas connecter pendant 1 mois (vive les vacances) donc j'ai pas evoluer du tout.

Si tu a d'autre question n'exite pas (sinon reflechie pas de trop sa va fumer)
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:06

Combien étais tu classer il y a un mois?

Et explique moi comment tu ghoste une flotte.
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:09

Je ne me souvient plus de mon classement d'il y a un mois mais il me semble que j'etait entre le top 70 et 60

Pour le ghoste de ma flotte:

Je l'envoi en mode stationner de lune a lune et je change de lune tout les jours ( tu n'en saura pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:15

Et comment prend tu en retour quelqu'un qui fais un retour de stationner?
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:13

Je ne sait pas trop car je ne suis pas un pro de prise en retour de stationner (je sais que l'on ne peux pas le phalanger)
Revenir en haut Aller en bas
blue_eyes
Gay



Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:23

Ok.
Aller, je t'offre 100G de metal 75G de cristal et 50G de deut.

Tu peux les marchander au taux de 3-2-1

Qu'elle compo de flotte fais tu?



Sinon tu dis arriver à des mines 50/45/45.
Les premiers y sont deja depuis un moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:39

blue_eyes a écrit:
Ok.

Sinon tu dis arriver à des mines 50/45/45.
Les premiers y sont deja depuis un moment je pense.

Je souhaite arriver a 50/45/45 partout donc pour le moment j'en suis assez loin


Pour la compo je fait du lourd

2M d'artilleur

et le reste je le passe en mine mdr

Nan sans deconner je te fait la compo demain matin
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:08

Bon bah Je vien de sacrifeir ma flotte pour sauver un membre de l'alliance des phoenix donc j'ai perdu pas mal de point.

Donc mon nouveau classement est:

Général
45 avec 455.362.954 pts

Flotte
29 avec 17.903.423 pts

Recherche
40 avec 27.908.913 pts

Défense
18 avec 212.382.108 pts

Bâtiment
48 avec 197.168.511 pts
Revenir en haut Aller en bas
Midionos

Midionos


Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:19

blitzon a écrit:
Bon bah Je viens de sacrifier ma flotte pour sauver un membre de l'alliance des phoenix donc j'ai perdu pas mal de point.
Tu peux nous éclaircir ?
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:23

ok j'ai recu un message de la part d'un indic d'une autre alliance qui prevoyé de completement rasé sword91 donc j'ai contacter les "meneur de l'operation" en fesant un marché:

Ma flotte contre leur operation et ils ont accepter donc sword et sauvé


Quand je dit que je suis a fond dans mon alliance je le suis pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut Aller en bas
Midionos

Midionos


Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:27

Et tu leur as donné ta flotte comment ?
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:29

je l'ai laissé a quai en leur disant ou elle etait
Revenir en haut Aller en bas
Midionos

Midionos


Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:31

Et c'étaient qui les gas en face ?
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:41

tkt pas il etait moin fort

et je ne dirait pas qui c'est car je pense que vous allez leur demandé donc apres moi je vais vraiment prendre chere
Revenir en haut Aller en bas
Midionos

Midionos


Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:44

De toute ça fera un hof donc on verra bien et l'opé aussi.
ET je vois aucun joueur moins fort qui est capable de recycler ta flotte.
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:48

bon ok le jouer c'etait le top 1 et prise en phalange ( j'aurai pu la faire decoller mais c'etait pour proteger sword et j'en avais un peu marre de ma flotte)

bon j'ai menti car je ne voulais pas crée trop de probleme a sword

Je sais se mensonge va me couté la place.

Revenir en haut Aller en bas
Midionos

Midionos


Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:50

Il me semblait que blitzon c'était ton frère...
Et pourquoi tu as l'image de ganja-boy ?

Tu entends koi par "prise en phalange" là ?
Je comprend pas en quoi tu as menti...
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:54

Oui blitzon est mon frere

J'ai son image car je la trouve pas mal mais je mettrai ma vrai image lorsqu'elle sera fini


Phalenger d'une lune

J'ai menti sur les condition de mon recyclage: j'ai dit l'avoir laisser a quai et dit ou elle etait en faite il a trouver la planete ma phalenger et c'est caler 15s apres mon retour (donc le temps pour moi de redecoller) sauf que si je redecollait c'etait sword qui prenait chere donc en gros je me suis sacrifier
Revenir en haut Aller en bas
Midionos

Midionos


Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:00

De toute on verra ce qu'en pensera Kais.

Je comprend pas pk tu as le pseudo de ton frère sur les forum et le tien IG...
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:06

j'ai son pseudo car en realité c'etait le mien et il me la prit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:18

C'est bizare ca. Puis y a des chance que tu le fasse bloqué pour triche. Kais est pas conne à ce point la. Donc je pense que tu peux te faire BAN perpette. Et puis si c'est vraiment le TOP 1 flotte il poutrera Sword plus tard c'est qu'une question de temps. Tu lui a juste donné des ressources en plus. Voila
Revenir en haut Aller en bas
skoblar

skoblar


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:21

peux etre mais je l'ai proteger un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Midionos

Midionos


Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2010

candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:45

Moi j'aimerai bien que FahFah soit ban xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]   candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de skoblar (alias blitzon sur les forum) [ REFUSE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BJR [ REFUSE ]
» candidature de mic ... [ REFUSE ]
» candidature de g800 [ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aire de purification [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: